Bienvenue dans le nouveau site marocoptic.com

Assurance maladie pour opticiens : Communiqué de l’AMFO

Le comité directeur de l’AMFO, en présence de l’honorable commission d’opticiens chargée d’étudier le dossier relatif au contrat assurance en négociation avec la CNIA (en projet les volets retraite et prévoyance sociale sont aussi en étude) se sont retrouvés aujourd’hui à l’hôtel mercure de Rabat pour un déjeuner de travail.

Après une réunion de travail de 2 heures et demi, il a été décidé d’apporter de nouvelles modifications qui seront de nouveau proposés à la compagnie d’assurance pour approbation, en parallèle il a été aussi décidé d’élargir la convention en question à d’autres compagnies afin d’avoir une offre plus concurrentielle.

Si de bonnes volontés ont des propositions ou remarques prière d’écrire à l’AMFO, par mail ou par courrier.

L’appellation de cette assurance a été dédiée en hommage à feu Hafid Ayouch et a pris la dénomination suivante : le mémorial Hafid Ayouch pour l’assurance maladie des opticiens.

Directeur de Media optique (marocoptic.com)