Bienvenue dans le nouveau site marocoptic.com
10 ans
10 ans
10 ans

BBGR Optiben, participation remarquée au SIOOM

BBGR Optiben, participation remarquée au SIOOM

BBGR a participé à la 2ème édition du Salon International d’Optique et d’Optométrie « SIOOM » organisée du 30 Mars au 2 Avril à Rabat pour mettre en avant l’étendue et la qualité de la gamme de ses produits. Le groupe a visé à travers cette occasion à rencontrer les opticiens, comprendre leurs attentes et leur conseiller les verres les plus adaptés à leur clientèle.

Dans un endroit convivial avec une animation spéciale, Optiben BBGR a accueilli environ 500 opticiens qui ont apprécié les démonstrations de ses produits et services visant à améliorer la pratique de l’optique au Maroc. Les visiteurs n’ont pas manqué d’exprimer leur satisfaction de la gamme BBGR Optiben et sa capacité à répondre à toutes les exigences du secteur en terme de variété et réactivité.

Optiben a invité ses clients opticiens a participé au grand jeu BBGR, qui leur a permis de gagner différents lots. Ce grand jeu a été animé par un DJ et un animateur spécialisé pour marquer les esprits par cet évènement dédié uniquement aux opticiens
Optiben compte aujourd’hui 12 agences réparties sur tout le territoire national pour affirmer sa politique de proximité vis-à-vis des opticiens afin de mieux répondre à leur demande croissante.

Le numéro 1 des verres de stock et de prescription a pour ambition de contribuer au développement de la pratique de l’optique au Maroc en s’appuyant sur ses valeurs essentielles que sont : proximité, qualité et service.

Le groupe célèbre cette année ses 26 ans de présence dans le royaume, signe de grande confiance de la part des opticiens, se manifestant à travers son activité commerciale de plus en plus efficiente en se dotant des meilleurs moyens techniques et d’un capital humain conséquent.

Lors de sa participation à cette édition, Optiben a eu le plaisir de présenter sa dernière technologie pour la protection contre la lumière bleue et les rayons UV dans la masse « Bluv » ainsi que son verre premium s’adaptant à l’anatomie de l’œil « Anateo Plus » qui est, désormais, fabriqué en local. De plus, ce salon a été l’occasion de présenter également son laboratoire de prescription VST LAB doté d’une double ligne de surfaçage afin de servir, dans les meilleurs délais, ses clients opticiens.

A propos de l'auteur

Directeur de Media optique (marocoptic.com)

Articles similaires