Bienvenue dans le nouveau site marocoptic.com
10 ans
10 ans
10 ans

Réunion de L’AMFO : le SNOL sur les rails…

Réunion de L’AMFO : le SNOL sur les rails…

L’AMFO a tenu une réunion importante le jeudi 26 septembre à Casablanca, le thème principal de cette réunion était l’organisation du SNOL (Salon National de l’Optique et Lunetterie). Tous les membres de l’association des fournisseurs ont souligné l’importance de cet évènement pour tous les professionnels de l’optique dans notre pays, ils ont insisté sur le fait que cette édition doit être un tremplin pour un avenir meilleur pour le marché de l’optique au Maroc. « Ce salon doit être à la hauteur des attentes de tous les professionnels de l’optique dans notre pays, nous nous engageons à faire de notre mieux pour que cet évènement soit une fête pour tous !
La 13ème édition du Salon National de l’Optique et Lunetterie (SNOL 2018) aura lieu du 25 au 28 Janvier 2018 à l’Office des Foires et Expositions de Casablanca.
Une cinquantaine d’exposants représentants plus de 1000 marques ont déjà répondu présents.

Organisé par l’AMFO (Association Marocaine des Fournisseurs d’Optique) en collaboration avec l’agence KIAM (Agence Conseil en Communication Événementielle).
Ce salon sera placé; cette année ; sous le slogan « la vision dans l’univers de la technologie numérique en optique ».

Ce salon s’articulera; selon les organisateurs ; autour de quatre thématiques à savoir : les volets : Mode ; luxe ; santé ainsi que des conférences et formation.
Les exposants vont proposer les dernières innovations en matière de lunettes de vue et de verres correcteurs.

Le pole formation et conférence prévoit des symposiums animés par des experts nationaux et internationaux ainsi que des opportunités de formations dans différents secteurs de l’optique, dans les deux domaines commercial et technique.
AMFO se veut un véritable accompagnateur des opticiens diplômés et des étudiants en optique.

Notons; par ailleurs que l’édition 2014 a été un véritable succès avec la participation de toutes les régions du Maroc et d’une cinquantaine d’ophtalmologistes et orthoptistes.

A propos de l'auteur

Directeur de Media optique (marocoptic.com)

Articles similaires