Bienvenue dans le nouveau site marocoptic.com
10 ans
10 ans
10 ans

Entretien avec M. Samir Azmi DG de European Eyewear

Entretien avec  M. Samir Azmi  DG de European Eyewear

Parlez-nous des produits GVO distribués par European Eyewear?

European Eyewear a débuté la distribution des montures Nanovista fin 2015 avec la société Espagnole GVOptics (http://gvo-optic.com/fr).

European Eyewear , distributeur visionnaire et passionné, a choisi de s’adresser au marché de l’enfant via des produits brevetés répondant aux besoins quotidiens des petits porteurs.

Les ophtalmologistes reconnaissent les montures Nanovista grâce à la matière résistante des montures optiques dotées de SILIFLEX™ (brevet international) ainsi qu’à l’utilisation combinée avec le bandeau élastique.

Les Lunettes Nanovista s’adressent aux enfants de 0 à 12 ans et rassurent les parents lors des activités quotidiennes de leurs enfants.

Pourquoi choisir Nanovista pour les enfants ?

Les lunettes optiques Nanovista offrent un large assortiment de tailles et de couleurs pour répondre à tous les âges de vos enfants.

La construction est résistante, sans partie métallique apparente et permettent de protéger la vue en toute sécurité. La matière utilisée est sans BPA et 35% plus légère que les montures plastiques en acétate.

Pour un prix unique, les montures sont livrées 2 en 1: monture avec les branches, un bandeau élastique ajustable, un cordon, un étui et une chiffonnette.
Les lunettes NANO sont faites de thermo-formable SILIFLEX™ indéchirable et durable tout en permettant des couleurs transparentes et de conserver leur stabilité dans le temps.

Qu’apporte Nanovista aux plus petits porteurs de 0 à 4 ans?

Ophtalmologistes, opticiens, optométristes, orthoptistes et pédiatres recommandent les lunettes NANO Baby pour la correction de la vision chez les nourrissons et la petite enfance pour les raisons suivantes:

Morphologie et design des lunettes

Les lunettes NANO Baby sont présentées principalement sous deux formes :

• Design arrondi: Conçu pour les bébés et les enfants les plus jeunes. Cette forme garantit un meilleur centrage des pupilles et élargit le champ de vision, surtout le supérieur, puisque les tout petits voient «le monde» d’en bas et ont besoin d’un plus grand champ de vision dans la partie supérieure des lunettes.

• Design rectangulaire: Conçu pour les enfants un peu plus grands. Dorénavant, l’enfant est capable de centrer un peu plus sa vision et ainsi il s’adapte à des
visages plus grands.

Deux systèmes de fixation

Les cercles des lunettes contiennent deux appuis NANO Baby par des branches classiques thermo-ajustables ou un bandeau réglable qui assurent au professionnel un ajustement parfait out en gardant toujours le centrage optique optimal des verres.
Le parent peut changer les branches de la monture au profit du bandeau selon les occasions (par exemple dans une piscine, ou bien si le bébé porte un appareil auditif empêchant le positionnement correct des branches de la lunette).

Pont ergonomique

La conception et les mesures spéciales de cette partie fondamentale des lunettes assure le meilleur ajustement et confort.

Matériel de fabrication des lunettes

Le toucher mou et extra souple des lunettes NANO Baby est apprécié par les enfants et les bébés.
« Souples, Résistantes et adaptables » sont les détails plus appréciés par les professionnels et par les parents.

Sécurité

Les professionnels recommandent les lunettes NANO Baby par les garanties données aux enfants et aux bébés : sans partie métallique et dotées de matériaux non toxiques minimisant le risque de dommages physiques aux enfants.

Comment rassurer les parents?

Lorsque les parents apprennent que leur enfant nécessite un équipement visuel, c’est souvent l’origine d’inquiétude et de questionnement.
Ainsi NANOVISTA propose un environnement ludique doté d’un étui en forme de lapin afin d’éduquer l’enfant à prendre soin de ses lunettes et à en faire un compagnon au quotidien.
L’enfant peut continuer à évoluer dans son environnement en toute sécurité.

Au fil des âges, la vision de l’enfant évolue et il peut grandir avec la collection NANOVISTA en variant son équipement.

Au-delà du produit, pourquoi choisir Nanovista sur le marché de l’optique?

– Le prix: Le prix recommandé chez l’opticien est entre 89 et 99 euros ce qui est un excellent rapport qualité prix puisque les griffes se positionnent au-delà de 100 euros

– Le service: toutes les pièces détachées sont référencées et les talons interchangeables. Les montures sont garanties contre les défauts de fabrication pendant 2 ans.

– Le savoir-faire professionnel de European Eyewear, son équipe de commerciaux exclusive qui couvre la totalité du Maroc, sa polyvalence grâce à sa connaissance du métier d’opticien.

– La société European Eyewear apporte des solutions visuelles grâce à un marketing performant et varié, de la formation à la vente conceptuelle…. de la présence sur les réseaux sociaux… un dynamisme renforcé par une passion pour le monde de l’optique et son développement pérenne.

A propos de l'auteur

Directeur de Media optique (marocoptic.com)

Articles similaires