Bienvenue dans le nouveau site marocoptic.com
10 ans
10 ans
10 ans

BBGR Optiben, participation distinguée au SIOOMI

BBGR Optiben, participation distinguée au SIOOMI

BBGR a participé à la 3ème édition du Salon International d’Optique et d’Optométrie « SIOOM » organisée du 29 Mars au 1 Avril à Rabat pour mettre en avant l’étendue et la qualité de la gamme de ses produits. Le groupe a visé à travers cette occasion de rencontrer les opticiens, comprendre leurs attentes et leur conseiller les verres les plus adaptés à leur clientèle.

Dans un endroit convivial avec une animation spéciale, Optiben BBGR a accueilli environ 500 opticiens qui ont apprécié les démonstrations de ses produits et services visant à améliorer la pratique de l’optique au Maroc. Les visiteurs n’ont pas manqué d’exprimer leur satisfaction de la gamme BBGR Optiben et sa capacité à répondre à toutes les exigences du secteur en terme de variété et réactivité.

Les nouveautés produits Optiben en 2018 sont le lancement de la gamme italienne de lentilles LTL et aussi l’élargissement de la gamme BLUV stock avec le BLUV photochromique disponible en brun et gris. En plus de sa qualité qui consiste en la protection contre la lumière bleue et les rayons UV intégrée dans la masse, ce nouveau verre fonce rapidement une fois à l’extérieur grâce à la technologie « Spin Coating » appliquée sur la surface du verre.

Lors de sa participation à cette édition, Optiben a mis en évidence le service express qui consiste à livrer les verres de stock dans quelques heures de la journée et les verres de fabrication en 48 H sur Casablanca. Une moto rouge symbole de ce service a été installée sur le stand pour attirer l’attention de ses clients opticiens et les inviter à en profiter.
Afin d’aider ses clients à mieux présenter la gamme française BBGR, un pack marketing complet a fait l’objet d’un coin marketing dédié à cet effet pour garantir une présence de la marque en magasin.

Optiben compte aujourd’hui 12 agences réparties sur tout le territoire national pour affirmer sa politique de proximité vis-à-vis des opticiens afin de mieux répondre à leur demande croissante.

Le numéro 1 des verres de stock et de prescription a pour ambition de contribuer au développement de la pratique de l’optique au Maroc en s’appuyant sur ses valeurs essentielles que sont : proximité, qualité, services et prise de commandes.

Le groupe célèbre cette année ses 27 ans de présence dans le royaume, signe de grande confiance de la part des opticiens, se manifestant à travers son activité commerciale de plus en plus efficiente en se dotant des meilleurs moyens techniques et d’un capital humain conséquent.

Ce salon a été l’occasion de présenter également son laboratoire de prescription VST LAB doté d’une double ligne de surfaçage récompensé comme le meilleur laboratoire de la région META pour servir dans les meilleurs délais ses clients opticiens.

A propos de l'auteur

Directeur de Media optique (marocoptic.com)

Articles similaires