Bienvenue dans le nouveau site marocoptic.com
10 ans
10 ans
10 ans

ESSILOR INNOVE

ESSILOR INNOVE

Le traitement Crizal® Sapphire TM UV apporte une solution contre les reflets pour une meilleure clarté et protection visuelle.

Avec le traitement Crizal® SapphireTM UV, les chercheurs Essilor ont entièrement redéfini leur façon de concevoir le traitement antireflet, afin de capturer tous les parasites lumineux venant de toutes les directions. Pour y parvenir une couche nanométrique brevetée sur la face arrière des verres diminue fortement les reflets à 360° tout en o_rant un très haut niveau de protection contre les UV.

Le traitement Crizal® SapphireTM UV a été testé dans un environnement réel, dans plusieurs situations de la vie quotidienne en intérieur comme en extérieur : devant les écrans ou en voiture, de jour comme de nuit. Grâce à la technologie Multi-angulaire, jusqu’à 30% de réflexions latérales et 20% de réflexions frontales en moins*.

Le traitement Crizal® Sapphire TM UV vient compléter par son innovation la gamme Crizal®, une des marques phares d’Essilor, lancée en 1992 pour apporter un meilleur confort visuel grâce à un traitement permettant de réduire les reflets tout en améliorant la résistance et la longévité des verres. Au fil des années, Crizal® a continué son avancée technologique au bénéfice des porteurs, en leur apportant à la fois : une vision la plus claire possible, et une protection contre les UV et la lumière bleue nocive.

* Comparé au traitement Crizal Forte® UV

A propos de l'auteur

Directeur de Media optique (marocoptic.com)

Articles similaires